Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MORONI MATIN
Archives
Pages
MORONI MATIN
Newsletter
6 décembre 2012

Déclaration de soutien à Me Mahamoud

Pour avoir été agressé et arreté aux Comores dans l’exercice de ma profession d’avocat , je tiens , par la présente, à exprimer mon inquiétude suite aux violations  relevées ces derniers mois aux Comores des droits humains et de la liberté d’expression notament.

 L’arrestation ABUSIVE  et le placement en garde à vue de Maître MAHAMOUD, avocat à Moroni, pour des propos qu’il aurait tenus sur un magistrat est l’illustration du climat de violence d’Etat et de l’arbitraire aux Comores. Ces pratiques d’un autre temps doivent etre condamnées.

Je souhaite bon courage à mon confrère Me MAHAMOUD et lui exprime ma solidarité confraternelle.

 Saïd LARIFOU

 Avocat

 

Publicité
Commentaires
MORONI MATIN
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 363
Publicité